ALaure.net

Search

Le gros problème des chômeurs, c’est que pour eux, un dimanche ou un mercredi, c’est pareil. Sauf peut-être qu’un dimanche, ceux qui nous entourent ne travaillent pas non plus. Du coup, gérer ses activités devient périlleux. Pourquoi faire comme les autres du 8-12 et 14-18 ? De toute façon tout le monde s’en fout.

Pour ma part, mes heures de « bureau » vont de 9h à 2h non stop. Vous allez dire « elle en fait donc plus ! ». Hé non ! Je m’emmerde plus, oui, ça c’est vrai. Mais je n’ai jamais autant glandé que depuis mi-novembre. Mais le plus gros problème quand on ne vit pas seule, c’est qu’on ne dort jamais en même temps que les autres. En plus je suis toujours fatiguée, un comble ! Je me lève tard mais par contre impossible de dormir avant 2h du matin. Tous les soirs je lutte en me disant « cette fois, tu fermes les yeux et tu dors ! » Rien n’y fait. Et du coup, le lendemain matin c’est encore plus dur de se lever… et encore plus dur de dormir 🙁

En Australie, je pouvais faire ma journée de boulot, m’occuper de mon site le soir ou faire une soirée avec des copains. Et le week-end, j’étais souvent en vadrouille par monts et par vaux. Or maintenant, mes journées sont centrées autour des tâches ménagères et d’Internet. Je n’ai pas du tout l’impression de faire quoique ce soit de valable dans la mesure ou toutes mes lettres de candidatures à des postes d’ingénieur reviennent avec un NON tatoué au fer rouge. La déprime me guette…

Quelque chose à  dire ?