ALaure.net

Search

Ca doit être la saison… En tout cas en rentrant ce soir, mon homme se mourrait. Enfin, c’est un homme quoi… Il avait chopé les restes de virus que ma mère lui avait très gentiment refilés. Il était blotti au fond du lit, à grelotter, avec les yeux brillants. Je ne l’avais pas touché que je sentais déjà la chaleur irradier de son corps à un mètre… pas bon signe.

Du coup, après une vérif au thermomètre, deux aspirines et un sirop plus tard ça allait mieux. A moins que ce ne soit la promesse d’une infirmière dévouée ? J’ai quand même eu un coup au cœur en lisant 41,8°C. En fait j’avais pas fait tomber la température avant, mais une bonne sueur froide quand même…

Mais le remède miracle c’est quand même le bon vieux remède empirique : le grog ! Une dose de lait chaud, une dose de miel et du rhum. Rien de tel avant d’aller dormir 😉 Mon homme dors comme un bébé et moi… ben j’hésite à dormir sur le canapé. J’ai horreur de dormir au chaud et il va être une vraie bouillotte cette nuit… Et puis gare à la contagion ! Je n’ai pas besoin de ça ce week-end moi :p

Quelque chose à  dire ?