Moi, je démissionne ! Le jour de la fête du travail, ça pourrait passer pour du mauvais goût. Tant pis. Le recommandé est parti hier, en fait.
La démission, c’est un peu la maladie contagieuse sur mon projet, et dans les SSII en général. L’économie repart sur Paris et ça se sent ! Une proposition d’embauche ferme et j’en attends une autre pour cette semaine. Cette fois, je vais avoir le choix, la situation a vraiment changé depuis l’année dernière à la même date.
Mon collègue et néanmoins ami S. m’a grillée d’un jour. Lui, il l’a annoncé vendredi, après avoir attendu près de 3 semaines sa lettre d’engagement ! Autant dire qu’il trépignait. Moi je suis sympa, je laisse un week-end tranquille à mes managers 😉 Et puis, ça leur diminuera leur statistiques hebdomadaires. Ce n’est vraiment pas là-dessus que je voudrais négocier mon départ au mieux…
To be continued…
3 commentaires pour “En mai, fais ce qu’il te plait…”
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/alaure/www/wp-content/themes/alaure/comments.php on line 98
Pas de trackback pour “En mai, fais ce qu’il te plait…”
Quelque chose à dire ?
Faut faire un pot de départ, avec des petits cadeaux pour chacun de tes collègues et néanmoins pas amis… Avec des poupées vaudou, des malédictions en forme de poèmes, des fleurs urticantes, ou alors balancer des vacheries en prétextant la plaisanterie… 😉
Écrit par David, le mardi 3 mai 2005
Ah ben quand je suis là, tu cherches toujours un emploi ! Je porte poisse ? 🙂 Content de te « revoir » 🙂
Écrit par Cédric, le vendredi 6 mai 2005
Non Cédric, je ne cherche plus… J’ai trouvé
Contente de te revoir aussi 🙂
Écrit par ALaure, le lundi 9 mai 2005