ALaure.net

Search

West Highland WayEn ce mois d’août pourri (à Paris, en tout cas), il y a celles qui bossent comme des dingues (j’avais fini mes 35 heures jeudi…) et ceux qui se dorent la pilule en Ecosse. Encore que se dorer la pilule est assez inappropriée pour relater les exploits de jeunes frenchies qui font la rando écossaise assez connue West Highlands Way.

Aujourd’hui il pleut et avec 15 kilos sur le dos, ce n’est pas franchement une partie de rigolade. Quoique 16 kilomètres en 4 heures hier, au départ de Glasqow, ça reste honnête. Et pourtant, ça fait vachement envie. Donc je suis le parcours et je marche par procuration. Une autre fois peut-être !

Un commentaire pour “Rando par procuration”

  1. En fait, il ne pleuvait pas ; nous n’avons eu la pluie que le tout dernier jour, sur les trois derniers kilomètres. Et ce n’est pas tombé à moitié…
    Passé les deux ou trois premiers jours à prendre le rythme, s’endurcir les épaules et les pieds, c’était vraiment très agréable (le début aussi, mais un peu plus dur). D’ailleurs, nous étions chaud chaud pour enchaîner sur le Great Glen Way, arrivés à Fort William.
    On t’emmène pour la prochaine fois ! 🙂


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/alaure/www/wp-content/themes/alaure/comments.php on line 98
Pas de trackback pour “Rando par procuration”

Quelque chose à  dire ?